Emploi et handicap : 100 contrats à saisir dans l’aviation
Les métiers de l’aéronautique vous tentent ? L’association Hanvol pour la formation et l’insertion professionnelles des personnes en situation de handicap lance sa nouvelle campagne de recrutement.
Cent contrats d’apprentissage et de professionnalisation sont à pourvoir à travers la France : 40 en Île-de-France, 40 à Toulouse, en Aquitaine ou encore à Bourges, Vendôme, Vernon… Accessibles sans limite d’âge et quel que soit votre niveau scolaire, ces formations en contrat à durée déterminée de un à trois an(s) conduisent à des niveaux Bac à Bac +5 et, surtout, à des métiers qui recrutent : ajusteur-monteur, électricien, mécanicien, dessinateur, logisticien…
Les candidatures sont à envoyer avant le 27 mars par mail à recrute.hanvol@geniee-rh.com. La sélection des candidats se déroule en plusieurs étapes entre mars et juin 2013 pour une prise de poste en septembre 2013.
Fondée en mars 2010 par le Groupement des industries françaises aéronautiques et spatiales (Gifas) pour répondre à ses besoins en recrutement, l’association Hanvol a déjà permis à une cinquantaine de candidats d’être formés en alternance dans l’une des huit entreprises partenaires dont Airbus, Safran, Dassault Aviation ou encore Thales. Aurélia Sevestre
Vos avantages :
- Magazine téléchargeable en ligne tous les 2 mois (format PDF)
- Accès à tous les articles du site internet
- Guides pratiques à télécharger
- 2 ans d’archives consultables en ligne