Un emploi et/ou un séjour au Brésil pour des professionnels de l’informatique et des télécoms
Les diplômés en situation de handicap sont des perles rares. Notamment dans le secteur de l’informatique et des télécoms. Pour trouver des candidats correspondant à ses besoins, Synchrone Technologies, une société de conseil en ingénierie, organise donc une campagne de recrutement avec des lots à la clé.
Les candidats retenus seront embauchés. Mais en plus, un CV tiré au sort, parmi tous ceux reçus, gagnera un « séjour handi-accessible » d’une semaine au Brésil pour deux personnes durant la coupe du monde de football. En jeu également, deux billets pour la finale du top 14, le championnat de rugby, le 31 mai 2014.
Une centaine de CV reçus lors de la précédente édition
« Les personnes en situation de handicap peuvent penser que nos opportunités ne les concernent pas. C’est pourtant tout le contraire et c’est ce que nous souhaitons démontrer grâce à cette opération », explique Aurélie Vanden Bil, la responsable ressources humaines de Synchrone Technologies. L’année passée, lors de la seconde édition de Jeu postule, elle avait reçu une centaine de CV.
Jusqu’au 4 mai pour postuler
Synchrone Technologies recherche des travailleurs handicapés, diplômés, futurs diplômés ou ayant une expertise dans le secteur de l’informatique ou des télécoms. Les candidats ont jusqu’au 4 mai pour adresser leur CV à 2014@yoo.synchrone-cv.com. La société de conseil emploie 720 consultants. Elle a organisé Jeu postule en partenariat avec Yoola, un voyagiste spécialisé dans les séjours accessibles. Franck Seuret – Photo DR
Vos avantages :
- Magazine téléchargeable en ligne tous les 2 mois (format PDF)
- Accès à tous les articles du site internet
- Guides pratiques à télécharger
- 2 ans d’archives consultables en ligne