Bonne résolution 2024 n°5 – Je m’abonne gratuitement à la Newsletter Faire Face

Publié le 15 janvier 2024 par La rédaction
Tous les lundis, la Newsletter Faire Face propose une synthèse des actualités et sujets de fond qu’il ne fallait pas manquer. © DR

Assit’engare, c’est le nouveau guichet unique des voyageurs handicapés mis en place par la SNCF : vous connaissez son fonctionnement ? Pourquoi les Caf contrôlent-elles davantage les allocataires de l’AAH en emploi ? Ma Prime’Adapt n’est pas adaptée aux besoins des personnes handicapées, mais pour quelles raisons ? Tiens, ce soir un documentaire télé sur le handicap, et si vous le regardiez ? Pour ne rien manquer des sujets qui vous concernent, une solution simple : vous abonner à la Newsletter hebdomadaire du site Faire-face.fr. C’est gratuit et c’est tous les lundis.

S’abonner en quelques clics

Pour vous abonner à la Newsletter Faire Face, il suffit de vous rendre sur le site du média en ligne et de cliquer sur l’onglet Newsletter , dans le bandeau du haut.

De rentrer votre adresse email dans l’espace dédié, puis de cliquer sur S’inscrire.

Vous recevrez alors un mail, pour confirmer votre inscription. Sans cette confirmation, vous ne serez pas abonné(e). Vérifiez que ce mail n’est pas parti dans vos spams. Enfin, sachez que vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez.

Tous les lundis, toute l’actu du handicap et bien plus

La Newsletter Faire Face c’est, chaque lundi, une synthèse des articles mis en ligne la semaine précédente. Objectif : vous permettre, en un coup d’œil, de ne rien manquer de l’actu du handicap et des sujets de fond que publie chaque semaine la rédaction du média en ligne. Bonne lecture

Comment 3 commentaires

Bonjour.
Très bonne initiative la pétition pour le remboursement de fauteuils mais je ne l’ai pas trouvée sur change.org. Est-il possible d’avoir des précisions pour me permettre de la signer ? Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité de Google et l'application des Conditions d'Utilisation.