L’affaire est dans le sac à sapin
Vous possédez les guirlandes et avez effectué vos achats de Noël. Vous n’avez pas oublié la liste au Père Noël. Parfait. Mais avez-vous pensé au sac pour le sapin ? Si nous apprécions ce dernier, son odeur et ses décorations, nous détestons ses aiguilles.
La solution ? Le sac à sapin de Handicap international. Cette année, il bénéficie de la mise à disposition gracieuse de la licence Hello Kitty grâce au partenariat avec la société Sanrio.
Cet objet a donc plus d’un tour dans son sac. Ainsi, après avoir embelli le pied de l’arbre, il vous évitera, les réjouissances terminées, la corvée de ramassage des aiguilles.
100 % solidaire et biodégradable
Surtout, le sac à sapin est solidaire. En effet, 1,50 € minimum est reversé à l’ONG pour financer ses actions sur le terrain. Et pratique. Il facilite le transport du conifère jusqu’à la déchetterie.
100 % biodégradable et labellisé “OK compost”, il se compostera généralement en quatre à huit semaines. Axelle Minet
À noter que le sac à sapin s’adapte à la majorité des arbustes, même les plus grands jusqu’à 2,20 mètres de haut et 1,40 mètre de large.
Disponible au prix de 5 € (prix de vente conseillé) dans toutes les grandes surfaces, les magasins de bricolage, les jardineries, les fleuristes et pépiniéristes sur la boutique en ligne de Handicap international.
Vos avantages :
- Magazine téléchargeable en ligne tous les 2 mois (format PDF)
- Accès à tous les articles du site internet
- Guides pratiques à télécharger
- 2 ans d’archives consultables en ligne